Gardienne de Diego
Diego est de nature sauvage et n’aime pas beaucoup les gens. Suite à un accident où il s’est fait fauché la patte arrière par la faucheuse dans un champs durant les foins, il a subit une opération et a dû être enfermé pendant 6 semaines. C’est là que Caroline est intervenue. Qu’est-il arrivé à Diego ?
Diego, notre chat européen de 11ans eu un accident il y a deux ans. Il s’est fait fauché la patte arrière droite par la faucheuse dans un champs durant les foins.
Pronostic: patte brisée en milles morceaux mais toujours les sensations ressenties! Aucun autre organe n’a été touché! Nous avons donc décidé de laisser les vétérinaires effectuer l’opération proposée. Enlever les ossements cassés et poser 2 plaques avec des vis.
Diego est de nature sauvage et n’aime pas beaucoup les gens et encore moins être enfermé. 6 semaines en cages sans sauter ni trop bouger… ce fut très très long pour lui comme pour nous!
C’est là que Caroline est intervenue. Un massage par ci un massage par là, un peu de magnétisme… Diego s’est détendu et a été un poil plus patient!
La physiothérapie qu’elle lui prodiguait semblait être efficace, il sautait du grillage pour s’enfuir bien plus tôt que prévu!
Aujourd’hui, Diego a une nouvelle jeunesse et profite pleinement de toutes ses pattes! Lorsque Caroline arrive, Diego accours sur ses genoux pour recevoir des massages, lui qui ne se laisse toucher que part sa maman!
Merci Caroline!